L’Open Parc lance sa marque !

Fort de son succès lors de la première édition en 2017, l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes a décidé de décliner sa marque en lançant tout une gamme de produits griffés, mais également un parfum. Zoom sur l’une des nouveautés de cette édition 2018.

Cette année, l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes s’associe avec la société 100BON pour créer un parfum spécialement dédié et créé pour l’événement. Après plusieurs mois de travail, la fragrance verte créée par 100BON a permis de donner naissance à l’eau du Parc, un parfum signature autour de notes douces et énergiques à la fois, comme notre belle ville de Lyon.

Le tournoi a également décidé de s’associer avec la société lyonnaise M comme Merchandising pour créer, designer et fabriquer une gamme de produits spécialement personnalisés pour l’événement. A travers ce merchandising sportif haut de gamme, l’identité et l’image du tournoi est renforcée et voyage au-delà des frontières et de la semaine de compétition.

En quelques mois, tout le processus de création d’une marque a été revu point par point : choix d’un logo adapté à la griffe Open Parc, choix des produits et accessoires, design, personnalisation, fabrication ou encore livraison et commercialisation. De nombreux produits griffés Open Parc participent donc au charme de cette seconde édition et c’est l’une des grandes nouveautés de l’édition 2018 ! Des T-shirts, des polos, mais aussi des casquettes ou encore des panamas sont en vente au Village Grand Public, dans un stand dédié, pendant toute la durée du tournoi.

En direct du court !

Logo Header Menu