Le nouveau rendez-vous du tennis en France

La veille de Roland-Garros, c’est en plein cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, à Lyon, que le tennis prendra position. Pendant une semaine, 28 joueurs parmi les touts meilleurs au monde fouleront la plus spectaculaire des surfaces, la terre battue extérieure au Parc de la Tête d’Or. Ils profiteront ainsi de cet événement pour se préparer du mieux possible au grand rendez-vous parisien de la Porte d’Auteuil.

Orphelin depuis 8 ans du Grand Prix de Tennis de Lyon (dernière édition en 2009), la capitale des Gaules accueillera de nouveau un tournoi de tennis ATP 250, ce qui confirme tout l’intérêt que porte la région à la petite balle jaune. Et pour fêter l’événement, le premier Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes s’invite dans l’échiquier du tennis mondial dans un cadre historique et exceptionnel, le Parc de la Tête d’Or, un site à la fois innovant, unique et accessible, spécialement aménagé pour l’occasion.

Nouvelle étape du circuit professionnel mondial ATP World Tour, l’histoire de ce nouveau grand rendez-vous avec les lyonnais ne fait que commencer. La première page s’écrira du 20 au 27 mai 2017.

 

En direct du court !

Logo Header Menu