Le français Gaël MONFILS participera également à la 2ème édition !

Après Dominic THIEM, Jack SOCK, Jo-Wilfried TSONGA et John ISNER, le français Gaël MONFILS rejoint donc un plateau sportif de très haut niveau.

Depuis ses débuts professionnels en 2005, le français s’est fait un nom sur le circuit ATP grâce notamment à un jeu spectaculaire et à un charisme sur et en dehors du court qui ne laisse personne indifférent. Son service et son coup droit surpuissants, conjugués à son sens exceptionnel du show, font de Gaël un joueur particulièrement apprécié sur les courts du monde entier.

Vainqueur de 7 titres ATP en simple, il a atteint la 6e place mondiale en 2016, son meilleur classement à ce jour.
Capable de performer tant sur terre battue que sur surfaces rapides, il a atteint les 1/2 finales d’un tournoi du Grand Chelem à deux reprises : Roland-Garros en 2008 et l’US Open en 2016.

Considéré comme l’un des meilleurs athlètes du circuit professionnel, Gaël MONFILS est un joueur acrobatique dont le jeu repose notamment sur la combativité, la souplesse, l’endurance ou encore la puissance.

Le spectacle sera assuré, une bonne nouvelle pour le public du Parc de la Tête d’Or qui aura donc la chance d’apercevoir ce « showman », toujours très impressionnant à voir sur un court de tennis !

En direct du court !

Logo Header Menu